Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pamphlétaire du Sud
7 octobre 2018

LE NOUVEAU ROITELET

Certains diraient : Vous l’avez voulu, vous l’avez eu… Mais le problème est que ceux qui ne le voulaient pas, n’avaient pas une bonne réponse à proposer.

(Rires)

Et tous ceux qui se sont plains du Sieur Sarko… Aujourd’hui ils s’en prennent encore plus dans la gueule et sans distinction. Ah si, une : Il n’attaque pas la racaille qui pose avec lui…

De Sarko que retient-on ? «karcher», « racaille» qui s’adressaient à une population particulière, «casses-toi pauv’ con», c’est c’était un vrai écart de langage, puis quoi ? Du Toutmou, à part les «sans dents» ? Alors que celui en place aujourd’hui, depuis le peu de temps qu’il y est, on peut déjà écrire un livre ! Et dire qu’il y en a encore pour 4 ans… ce sera un dictionnaire entier. Pleurez braves gens, car c’est vous la cible privilégié de ce roquet bouffi d’orgueil et de mépris. Ce ne sont ni les voyous ni les nantis.

Et même si à force d’exercices de communication il apprenait enfin à tenir sa langue, rien que par son attitude, par son regard, il continuerait de nous prendre pour des bouseux illettrés.

Môssieur qui ne supporte pas qu’un enfant, avec sa spontanéité toute naturelle lui dise «Manu» parce qu’il l’entend autour de lui à longueur de temps, qui condescend à s’approcher de la foule, à condition qu’on ne fasse que le flatter, c’est celui-là qu’il faut respecter ? Qu’il faut remercier ?

Il ne mérite même pas qu’on lui crache dessus. Il n’existe pas en tant qu’être humain. Il n’est qu’un tiroir-caisse sans une once d’humanité.

Et dire qu’on voue aux gémonies les Dictateurs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Pamphlétaire du Sud
Le Pamphlétaire du Sud
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 884
Publicité