Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pamphlétaire du Sud
20 janvier 2015

J'ai des doutes sur l'intelligence...

Je n'arrive pas à m'y faire ! Les Franchouillards sont décidemment, chaque jour qui passe, de moins en moins intelligents (?), volontaires (?), autonomes (?)...

Sa Majesté Moudubide et son acolyte ne faisant rien hormis de prendre des postures de matamore devant les médias serviles ont fait un bond fulgurant dans les sondages !

Je disais que tous ceux qui l'ont mis en place en 2012 étaient des ânes... j'avais oublié que d'anciens responsables disaient aussi qu'on avait la droite la plus bête du monde !!! Et chaque jour qui passe le démontre un peu mieux.

Si la quasi totalité des responsables politiques (de toutes tendances) flirtent avec un "certain" manque de probité et que chacun pense surtout aux avantages que lui procure sa fonction... Ceux qui les soutiennent, les adulent, les accompagnent, toute cette plèbe gémissante et veule de l'ensemble de la population (hormis quelques unités de personnes lucides) ne vaut pas plus cher.

Nos ancêtres, si fiers de leur Patrie, si engagés dans les valeurs de la (vraie) République doivent vraiment se retourner dans leur tombe. Avoir engendré une telle bouse de vache a de quoi décourager les mieux armés, les plus volontaires, les plus humanistes.

Soutenir de tels "responsables" est inadmissible ! Qu'y a-t-il eu de changé dans notre vie sociale ? Hormis avoir un peu plus de pression chaque jour sur notre tête ? Avoir un peu moins de liberté (quoi qu'on en dise)... Cette fameuse liberté que Moudubide prétend défendre... en la restreignant un peu plus dans la réalité puisqu'aujourd'hui il y a des mots à ne plus prononcer, il y a des avis à ne plus exprimer sans le risque de se retrouver derrière les barreaux, plutôt que d'enfermer les véritables bandits !

Hypocrisie, Veulerie et Mensonge ont remplacé ce "Liberté, Egalité, Fraternité"  qui s'affichait avec fierté sur tous nos frontons.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est le problème de notre système politique. les élections ne sont pas partisanes, elles sont des votes de contestation, ou d'opposition...<br /> <br /> Ainsi, si l'on rêvait, on pourrait cesser de voter pour faire écrouler ce système fallacieux.<br /> <br /> Mais non, ils ont pris la précaution de nous "conditionner" : le vote est un droit, on est mort pour ce droit : votez ou vous n'êtes pas Français...<br /> <br /> Les benêts se précipitent au portillon, acéphales, et voilà le résultat !<br /> <br /> :-(
Répondre
Publicité
Le Pamphlétaire du Sud
Le Pamphlétaire du Sud
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 884
Publicité