Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pamphlétaire du Sud
4 octobre 2018

J'AIME LES FEMMES

J’AIME LES FEMMES !

Je suis un fan inconditionnel depuis toujours de la gent féminine et je me targue de faire partie de ces hommes qui défendent la cause féminine et la reconnaissance de leurs immenses qualités sur une multitude de plans, sans oublier malgré tout les quelques différences physiologiques et psychologiques non pas qui nous opposent mais plutôt qui nous singularisent les uns et les autres.

MAIS, aujourd’hui (je veux dire dans ces temps qui courent) nous sommes entrés dans une époque dite de «discrimination positive», c’est à la mode tout en oubliant que le mot discrimination est le symbole de notion de différence, et tout est prétexte pour s’offusquer de situations ou de détails qui hier nous apparaissaient comme normaux.

1968 a créé le MLF, mouvement à but louable mais incapable de discernement sensé, emmené par quelques extrémistes en mal de reconnaissance. Bien sûr, pour faire avancer les choses dans notre société pétrie de lenteur il est vrai qu’il faut parfois «secouer le cocotier» de manière virulente. Toutefois il faut savoir évoluer aussi et penser non pas en regardant simplement devant ses pieds mais aussi en visant l’avenir.

Ces gentes oiselles n’ont pas cette qualité, je le déplore. Aussi sympathiques soient-elles et aussi belles soient leurs poitrines gâchées par leurs slogans stériles qu’elles affichent en protestation, je parle des Femen, elles n’arrivent à rien (contrairement à la très respectable Madame Veil qui, elle, a œuvré en son temps réellement pour les femmes. Elles devraient en prendre de la graine.

Non la femme n’est pas l’égale de l’homme, même si certains «homos sapiens» prétendent cela, ils n’ont pas compris tout à fait leur évolution sans doute ratée par la faute d’une maman qui les a trop maternés.

Non les Femmes ne peuvent pas effectuer toutes les taches physiques que peuvent accomplir les hommes et même si on trouve quelque «gros bras» chez elles, ce n’est pas une généralité.

Ce sont plutôt les hommes qui ne sont pas les égaux des femmes. Pour preuve tous ceux qui se féminisent à outrance avec moult crèmes, manucure, épilation et autres actions esthétiques typiquement féminines.

Ce sont eux qui perdent leurs repères «masculins», certains même ne se contentant pas d’adopter des enfants mais rêvant d’enfanter !!! Imbécilité crasse de personnages incapables de penser !

Non Mesdames. Il n’est pas utile d’être complexée de ne pas pisser debout ! Affirmez votre féminité mais pas votre féminisme ! Ne laissez pas la Société (créée par les hommes) vous manœuvrer comme des marionnettes, ce qui se passe actuellement. Vous avez de la jugeote, terme pas du tout péjoratif, seulement familier, et tous les hommes sans exception ont besoin de s’appuyer sur vous.

Cessez de provoquer les excès malheureux qui découlent de situations stupides provoquées par certaines en mal de reconnaissance. Soyez Femme, soyez Mère, soyez Amante, Soyez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Pamphlétaire du Sud
Le Pamphlétaire du Sud
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 884
Publicité